Éveil des sens par un bol d’exception

Renforce l'immunité, régule et harmonise puissamment les déséquilibres EM de l’organisme ; stress, fatigue, allergie, trouble digestif, douleur, inflammation, etc.

  • Mes travaux scientifiques en «  Primordial Sound Meditation  » démontrent au physio-scan, au GDV et bilan quantique ; une efficacité remarquable amplifiant considérablement notre rapidité de guérison et le maintien du bien-être global, car rétablit la cohérence
    de phase des 3 sphères CORPS-ÊTRE-ESPRIT
    (bypass de nos filtres mentaux).
  • Mes recherches pluridisciplinaires (choix rigoureux de fréquences sonores ; ondes EM naturelles) démontrent que la dynamisation de l'eau morphogénique agit sur l’harmonisation de nos 7 centres d’énergies (chakras principaux), et sur notre capacité à faire des SAUTS QUANTIQUES lorsque nous entrons en cohérence vibratoire CORPS–ÊTRE–ESPRIT !
  • La thérapie quantique englobe la Biorésonance (qui analyse les fréquences biologiques du corps humain), et la Métathérapie qui en restaure les équilibres !

Le vrai sacré, c’est la CONSCIENCE de nous-même !


Les sons SACRÉS (vibrations quantiques) harmonisent la cohérence de phase de notre UNITÉ Corps-Être-Esprit

La JOIE sans objet EST notre nature fondamentale, l’impulsion d'AMOUR qui propulse notre cohérence !

Restaure l’équilibre de votre santé, car la DYNAMISATION de l’eau corporelle (morphogénique) et la cohérence de phase cellulaire éliminent nos mémoires émotionnelles.


Cet espace vibratoire exceptionnel créé en Belgique vous offre une opportunité unique pour ressourcer votre organisme
grâce à une méthode exclusive et scientifiquement validée.
Le bilan bioénergétique GDV est un moyen fiable d’évaluation du statut fonctionnel des organes pour les correction bioénergétiques.
Cet espace vibratoire ouvre un interface d’informations aux solutions de coaching et thérapeutiques appropriées pour retrouver votre équilibre naturel.
Le bienfait intense de la Biorésonance cellulaire agit sur nos 3 sphères CORPS-ÊTRE-ESPRIT, grâce au pouvoir des vibrations quantiques !

Bienfait intense de la BIORÉSONANCE cellulaire
En conférence, je compare souvent le ressenti instantané du phénomène de Biorésonance cellulaire à ce que nous éprouvons lorsque nous assistons à un concert, en effet : Lorsque nous sommes en mode réception (sensibilité, confiance et ouverture), le violon d’exception qu’est le « stradivarius » transmet les émotions du virtuose au travers de l’espace ! Un puissant frisson de JOIE ou de BIEN-ÊTRE est ressenti dans tout le corps, au moment précis où ce violoniste est dans une intention de JOIE et d’AMOUR.
Explication : Nous sommes tous composés de 99,1 mol% d’eau, qui est le support du langage émotionnel intercellulaire. La puissance de résonance du violon (vecteur d’ondes porteuses très pénétrantes) transmet la modulation de fréquence des intentions émotionnelles émises en BIORÉSONANCE par le champ EM du CŒUR.
Le ressenti instantané puissant (orgasmique sur le plan cellulaire) qui nous traverse en profondeur et qui nous va droit au cœur, nous fera applaudir de plaisir !
Les neuro sciences ont démontré que nos émotions régulent notre biologie, détermine la chimie de notre corps et notre vitalité !
Bols d’exception pour thérapie d’exception (résultats immédiats prévisibles et reproductibles selon mes recherches en Biologie quantique )
La puissance de sons cohérents du bol tibétain est utilisée depuis des millénaires par les plus grands Maîtres d’Asie pour décupler le pouvoir magnétique des guérisseurs. Cette pratique ancestrale est « sacrée » et réservée aux initiés, car demandent des années de pratique pour obtenir une maitrise parfaite. Tout comme le « stradivarius » réservé aux virtuoses, les bols d’exception sont tout aussi protégés que rare à trouver, car seuls 2 villages au Népal et en Inde sont capables de fabriquer ces outils de guérison, selon des procédés de fabrication artisanale et techniques ancestrales.
L’un des bols d’harmonisation CORPS-ETRE-ESPRIT que j’utilise comme vecteur de résonance s’appelle « Full Moon » (fabriqué durant une nuit de pleine lune avec un pourcentage de 7 métaux bien précis), il possède des capacités uniques particulièrement pénétrantes et régénératrices au niveau cellulaire.

Un autre bol ancestral tout aussi exceptionnel (équipé d’un lingam central) nous harmonise en profondeur avec le champ EM du cœur. Rares sont ceux qui possèdent des outils d’un tel niveau de qualité, de puissance vibratoire et d’intenses vertus thérapeutiques, car les secrets de fabrication sont protégés avec sagesse. Seuls quelques privilégiés ayant développés leurs dons innés prouvés peuvent se les procurer pour exercer une harmonisation de cohérence de phase par le son et un réel pouvoir magnétique «maîtrisé»


Jean-Claude Vinois
0032 475 720 824